Des drapeaux pour toutes les occasions possibles

42
Image par Roy Buri de Pixabay

Le drapeau c’est un symbole du pays, de la patrie, et l’attitude des vrais patriotes envers le drapeau est toujours très respectueuse.  Les Suisses ont un bon sens du patriotisme.  Ils ont un respect particulier pour le drapeau du pays et pour les attributs des cantons. Le drapeau national de la Suisse n’est pas rectangulaire, mais carré.  Il est rouge avec une croix blanche au centre.

Le drapeau national n’est pas seulement un attribut d’événements gouvernementaux importants.  Il peut aussi indiquer la présence des représentants du pays à toute exposition, conférence, compétition sportive.  De nombreux gens descendent dans la rue avec un drapeau à la main pendant les fêtes nationales ou, par exemple, pour célébrer la victoire de l’équipe nationale.  Les maisons sont également décorées de drapeaux.

C’est pourquoi la production du Drapeau canton suisse est si demandée.  En fonction de l’endroit et de la manière dont le drapeau sera placé, Heimgartner offre une variété d’options.  Il peut s’agir de drapeaux pour mâts de formes différentes : vertical avec la croix dans le tiers en haute ; armoire verticale en haute ; un drapeau semi-circulaire, triangulaire ou carré.  Il peut également s’agir d’un petit standard, oriflamme. Pour les conférences et symposiums, un petit drapeau de bureau convient.  Il peut être monté sur un support spécial, avec une tige et une pointe.  Des guirlandes de drapeaux sont nécessaires pour décorer les halls et les grandes pièces.  Le plus souvent, ils sont de forme triangulaire.  Un petit drapeau sur baguette est ce dont vous avez besoin pour des manifestations, des processions, des rassemblements.

Le matériau à partir duquel les drapeaux sont fabriqués est adapté à la situation.  Il peut s’agir de tissu épais, de polyester ou, par exemple, de plastique.  Le plus important est que le drapeau reste longtemps dans sa forme originale et plaise aux vrais patriotes.