Formation d’acteur à Paris

100
acteur en pose
Image par mostafa meraji de Unsplash

Vous pouvez apprendre le jeu de l’acteur à Paris. Il s’agit d’écoles offrant différents types de formation (courte d’un mois et longue jusqu’à 3 ans) au jeu de l’acteur. Sophie Marceau, Isabelle Adjani, José Garcia, Daiana Kruger, Odri Totyl, Millen Farmer sont parmi les anciens élèves des écoles parisiennes.

Si vous voulez entrer dans une école de théâtre, vous devez d’abord terminer la section spéciale de la classe préparatoire de lettres et sciences humaines (CPGE) avec une spécialisation Théâtre.

Les écoles sont divisées en privées et publiques. Il est beaucoup plus difficile d’entrer dans les écoles publiques, mais elles sont également beaucoup plus appréciées. L’enseignement dans les écoles privées est assez cher, mais cela en vaut la peine.

Pour l`entrée, vous devez sélectionner une ecole de théâtre Paris et consulter le site de l’école choisie. Là, vous apprendrez plus en détail leurs exigences et leurs programmes. Choisissez des écoles qui participent régulièrement aux festivals de Caen.

Previous articleLady En Rouge
Next articleGains pétroliers