La meilleure méthode pour souhaiter un anniversaire de façon inattendue

14
The best way to unexpectedly wish a birthday
Fleur photo créé par master1305 - fr.freepik.com

Le jour de votre anniversaire, vous adorez probablement tous recevoir des messages vous souhaitant un bon anniversaire, que ce soit de la part de vos proches ou de vos amis.  Cependant, lorsqu’arrive le jour d’anniversaire de l’un d’entre eux, vous ne savez pas comment le leur souhaiter d’une façon plus originale et spéciale. Et bien, au lieu d’envoyer un simple texto, avez-vous pensé à envoyer une carte anniversaire ? N’auriez vous pas aimé recevoir une belle carte d’anniversaire le jour de votre fête ? Au lieu de recevoir chaque année le même message, cette fois-ci le destinataire de votre carte recevra un Joyeux Anniversaire original de votre part. Evidement, vous allez surement penser que les cartes d’anniversaires sont surtout destinées aux enfants, ce n’est qu’en partie juste, car vous avez le choix entre une carte numérique et une carte anniversaire à imprimer. Chacune a  ses particularités propres et chacune est destinée à des tranches d’âges différentes.

D’une part, les cartes numériques sont parfaites pour être envoyées à des adolescents qui comprendront mieux l’attention de celle-ci plutôt qu’une carte d’anniversaire reçue par courrier. Vous pouvez choisir différents thèmes pour vos cartes, comme les animaux, les fleurs, les thèmes plutôt festifs, romantiques ou juste mignons. Il est également possible de rajouter des effets tels que des glissements de texte, des scintillements et tout un tas d’autre gifs.

D’une autre part, vous pouvez aussi opter pour la solution classique, qui est d’envoyer une carte d’anniversaire imprimée par courrier. Là aussi vous avez le choix entre plusieurs thèmes, mais pas d’animations. Par ailleurs, le fait d’envoyer ses meilleurs vœux par lettre postale peut également être une surprise originale et inattendue.

Ainsi, grâce à ces conseils vous avez tout pour devenir le roi des anniversaires bien souhaités !