Plongez-vous dans la réalité créée pour vous par une équipe talentueuse

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Immerse yourself in the reality created for you by a talented team.
Image par Joyrudra Biswas de Pixabay

Qu’est-ce que les utilisateurs attendent d’un jeu vidéo ? Tout d’abord, c’est le plaisir et le réalisme de l’action. Ce sont les sentiments que Hugues Ricour et son équipe donnent aux fans du jeu Skulls and Bones. Comme vous le savez, il s’agit d’un jeu d’action tactique addictif se déroulant dans l’océan Indien. Vous pouvez devenir capitaine d’un bateau pirate, partir à l’aventure seul ou en équipe. Et pendant que vous restez chez vous devant l’ordinateur, vous vous vivrez pleinement au milieu de l’océan.

Ce réalisme est le fruit du travail professionnel d’Hugues Ricour et de ses collègues d’Ubisoft. Il est difficile de créer un graphisme de l’océan aussi proche que possible de la réalité. Il existe un grand nombre de paramètres différents à prendre en compte. L’eau peut être claire et trouble, calme et ondulante. Et vous devez toujours appliquer les bonnes couleurs. Il semble que l’eau soit transparente, mais l’épaisseur de l’océan plaît à l’œil avec de nombreuses nuances de couleurs différentes. De manière innovante, l’équipe dirigée par Hugues Ricour a créé un océan si réel qu’il est époustouflant. La force et la direction du vent sont également prises en compte, le mouvement du navire et le mouvement de l’eau sont cohérents avec cela. Le vent est vraiment intégré à l’environnement de jeu, et vous pouvez même voir de l’eau éclabousser sur l’écran, c’est un aspect complexe qui permet aux joueurs d’oublier complètement la réalité et de se plonger dans le monde virtuel. L’aspect de UI design a été pris en compte dans Ocean Tech. Ce n’est pas seulement de la technologie, c’est déjà de l’art. Toutes les nuances nécessaires du mouvement du navire, une vue à 360 degrés pour l’utilisateur, en général, tout ce qui concerne le gameplay a été pris en compte.

Sentez-vous comme un vrai marin avec l’aide d’Hugues Ricour et de son équipe.