Restaurant au coeur de l’Alsace

707
Restaurant in the heart of Alsace
Image par Websi de Pixabay

Le restaurant et l’hotel Auberge du Climon sont situés en France, en Alsace. On propose un hébergement confortable pour se détendre et une cuisine délicieuse basée sur des plats nationaux locaux. L’établissement a une excellente note et des témoignages client magnifiques. Plus de 40 personnes ont récemment donné la meilleure note à cette auberge.

Pour en savoir plus sur le classement des hôtels de la région, rendez-vous sur le site enterprise.one. Ici vous pouvez comparer les prix, lire les commentaires des touristes et des invités de la région, voir des photos des chambres d`hôtels et des salles de restaurants et de cafés. Découvrez sur le site toutes les informations nécessaires sur les coordonnées de l’hôtel et appelez ou écrivez immédiatement pour réserver une chambre dans l’hôtel ou une table dans le restaurant que vous aimez.

Ainsi, l’hôtel et le restaurant Auberge du Climon sont situés dans un endroit très pittoresque. C’est le centre même du village de montagnes Ranrupt, qui compte 350 habitants. Cet endroit charmant est situé dans le canton de Saâles au Bas-Rhin, à côté du col de Steige. Ici, vous pouvez faire du ski, car il y a des pistes de ski fiables et éprouvées. En général, la région est célèbre pour sa célèbre Route des Vins, où vous pourrez déguster un vin blanc sec caractéristique dans les caves de degustation. Voici quelques autres délices gastronomiques ou comme on les appelle aussi « produits du terroir », que vous pouvez goûter près du restaurant et de l’hôtel:

  • Les confitures du Climont à la Salceé;
  • Les eaux-de-vie et liqueurs dans le Val de Villé;
  • Les produits de la montagne à Saâles.

Voici l’adresse du restaurant: Auberge du Climont, 10 rue Principale, 67420 Ranrupt. Appelez au +33 (0)6.84.13.22.84. Et voici les coordonnées exactes du restaurant: Lat: 48.37439728/ Lon.:7.19818687.

Le restaurant est prêt à rencontrer et à nourrir tout le monde. Ici, les touristes, les chasseurs, les skieurs, les vacanciers et les amateurs de cuisine raffinée aiment venir. Depuis 1999, le restaurant de l’Auberge du Climont accueille chaleureusement et nourrit délicieusement tous ceux qui le souhaitent. Ici, il y a toutes les conditions pour se détendre et profiter de la nourriture délicieuse. Ce n’est pas un hasard si la devise du restaurant est ”Bons produits, cadre chaleureux récemment rénové, ambiance conviviale”.

Voilà les plats qu`on peut commandés dans le restaurant:

  • du foie gras maison;
  • de l`onglet de boeuf a l`echalote et pinot noir;
  • des rognons de veau au porto flambe a l`Armagnac;
  • la tête de veau vinaigrette;
  • du gibier selon la chasse;
  • des poisons selon l`arrivage
  • et beaucoup d’autres plats gastronomiques pour tous les goûts et tous les budgets.

Et pour le dessert, il est conseillé de se régaler par une excellente charlotte de chocolat maison. Ne doutez pas! Vous l’aimerez beaucoup. Il suffit de commander et de savourer le goût et le séjour dans le cadre confortable du restaurant.

Previous articleRoi des Pokémons
Next articleLady En Rouge