Comment passer des vacances un volant d’une voiture de luxe

598
driving a luxury car
Photo par Justin L U C K provenant de Pexels

Pour beaucoup de gens, les vacances sont un moment fort attendu. Malheureusement, tout le monde ne peut pas en profiter de la même manière, car chacun dispose d’un budget différent. Pourtant, il existe un moyen de mettre un peu de luxe dans les vacances sans se ruiner pour autant.

Quand on parle vacances, on pense plage, balades aux bords de mer, restaurants, mais si on rajoutait à toutes ces activités une voiture de luxe ? Et pas n’importe laquelle, une des dernières venant d’arriver sur le marché ? C’est possible avec la location de voiture de luxe. Évidemment, peu de personnes peuvent se permettre d’acheter la toute dernière Audi RS ou une Mercedes AMG, mais les louer, c’est beaucoup plus accessible. Le coût est largement moins élevé et vous pouvez choisir la durée : un jour, un week-end ou une semaine. Parmi les voitures citées, un très large choix s’offre à vous parmi les dernières bolides disponibles sur le marché : BMW, Mini ou Mercedes. Le prix à la journée tourne à environ 200 €, vous donnant accès à une voiture à la pointe de la technologie, de quoi en impressionner plus d’un. De plus, vous avez le choix entre aller la chercher directement à l’entreprise qui la loue ou, tout simplement, vous la faire livrer où vous le souhaitez. Cependant, prenez également en compte qu’il y a une caution à payer, puisque, évidemment, en vue du prix de certaines voitures, les fournisseurs ne veulent pas les voir revenir endommagées.

Vos vacances seront largement plus luxueuses avec des balades au bord de la plage au volant de la toute dernière BMW M3 compétition ou, peut-être, choisiriez-vous plutôt une Audi RS Q3 Sportback ? C’est à vous de choisir la voiture de vos rêves.

 

Previous articleLa meilleure façon de faire valoir vos droits
Next articleFaire repeindre sa maison, est-il si facile ?