Découvrez l’univers de la transcription

279
world of transcription
Photo par Thirdman de Pexels

Vous avez, peut-être, déjà entendu parler de la transcription, mais vous ne vous êtes sûrement jamais intéressé à la signification. Pour faire simple, la transcription consiste à déchiffrer des discours, des audios, des films à l’écrit. Cela permet de garder une trace de chaque parole et, par la suite, pouvoir les étudier si besoin, notamment dans le domaine scientifique.

Des professionnelles s’occupent ainsi de l’analyse complète et détaillée du contenu même derrière les sens cachés et c’est un travail rigoureux. On peut rapprocher la transcription au sous-titrage, mais elle peut, également, être faite en langue des signes, comme vous avez, peut-être, déjà remarqué lors des discours importants du gouvernement à la télévision ou des journaux télévisés. Il faut savoir être rapide, surtout pour le sous-titrage en direct, mais aussi faire preuve de compétence analytique pour pouvoir décoder certaines paroles, donc il faut bien choisir le prestataire de la transcription.

Il existe de nombreuses entreprises spécialisées, mais le leadeur du marché est le site abtipper.de. En effet, il se spécialise notamment dans la transcription conversationnelle et son analyse, mais, surtout, dans la transcription de fichiers audio et vidéo, ce qui est son plus grand point fort. Il propose également l’analyse, car la transcription ne se limite pas à traduire des paroles en texte, mais il est aussi question de phonétique, il faut donc prendre en compte et analyser les pauses, les tonalités, les intonations, les questions et tous ce qui accompagne le discours. Basé en Allemagne, ce fournisseur de transcription propose le service le moins cher tout en gardant un niveau de qualité très élevé et en respectant les règles.

Les transcripteurs de abtipper.de sont là pour vous proposer des services de transcription de qualité et traités dans les meilleurs délais, ne passez pas à côté, vous serez satisfaits.