Coton BIO, écologique et efficace

47
Image par InspiredImages de Pixabay

Vous aimez l’écologie ainsi qu’avoir un visage propre après maquillage ? Alors pourquoi ne pas réunir les deux ! Le coton démaquillant réutilisable est parfait pour cela.

En effet, ce produit ressemble beaucoup à un coton démaquillant ordinaire que tout le monde utilise, cependant il est différent en deux critères majeurs. Tout d’abord, ce coton démaquillant est fabriqué à base de deux composés qui en font un produit écologique, durable et doux : le coton et le bambou. C’est le bambou qui lui donne une résistance et une longévité surprenante, ainsi qu’une douceur adaptée aux peaux les plus fragiles. Ensuite, sa composition en fait un coton démaquillant réutilisable et lavable ! Et oui, en plus d’être doux, il est réutilisable très longtemps, il suffit de le laver quand il est sale et c’est parti pour un tour.

Ce coton démaquillant a été créé pour deux raisons : sauvegarder notre environnement et offrir une efficacité épatante. Ainsi, le fait que ce coton puisse être lavé et réutilisé, est très écologique, puisque cela permet d’éviter d’utiliser des cotons normaux qui sont jetés après une seule utilisation et qui, par conséquent, polluent notre planète. Ce produit ne fera pas disparaître la pollution mais pourra au moins la diminuer, car contrairement à un coton ordinaire le coton démaquillant lavable, comme indique son nom, peut être lavé et réutilisé autant de fois que vous le souhaiter.

Cependant chaque produit a ses failles, bien que celui-ci n’en laisse paraître que très peu. Le seul réel inconvénient de ce produit est son prix, en effet pour 20 cotons vous devrez compter 10 euros. Mais il ne faut pas oublier que ces dix euros vous garantirons un soin doux et profond, adapté même pour les peaux les plus sensibles. C’est à vous de choisir !